Skip to content

Joseph Hamon

Joseph Hamon

Contact

Entreprise

Hamon Law

Adresse

535, rue Perrier B.P. 188
Combermere ON  K0J 1LO
Carte

Courriel

josephp@hamon.ca

Téléphone

613-371-6556

Fax

888-567-0812

Site web

www.hamonlaw.com

Au sujet de Joseph Hamon

En plus de sa certification en droit familial collaboratif, Joseph Hamon est également spécialiste agréé en droit de la famille par le Barreau de l’Ontario et certifié par Médiation Familiale Canada en tant que médiateur complet en droit de la famille. Il offre ses services à Ottawa / Pembroke / Renfrew / Kingston / Belleville / Peterborough et est formé en gestion de la dynamique familiale personnelle et aux problèmes juridiques et financiers liés à la rupture de la famille. Il a un coeur pour toute la famille.

Sa devise professionnelle est: si une séparation survient … juste résolution.

Un professionnel expérimenté de haut niveau qui peut vous aider à aller au fond des choses. En plus, quelqu’un qui est très respectueux et sensible aux souhaits du couple qui se sépare.

Après avoir obtenu son diplôme en droit (LL.B.) de l’Université d’Ottawa en 1984, il a obtenu son baccalauréat (BA) en 1988 de l’Université St. Michael’s College (Université de Toronto), tout en poursuivant ses études en théologie et en philosophie à l’Université de Saint-Paul à Ottawa. En 1991, il épouse Kristan Hamon et ouvre son propre cabinet sous le nom de Hamon Law Office. Il pratique à Ottawa et dans la Vallée des Outaouais par l’intermédiaire de son bureau situé à Combermere. Joseph est membre du conseil d’administration du Collège Our Lady Seat of Wisdom à Barry’s Bay. Il a été un lobbyiste enregistré au Parlement sur diverses questions et a été conseiller auprès de plusieurs organisations, dont l’Hôpital de Barry’s Bay, Precious Blood and Life, les Ministères Magnificat, l’Académie d’Intervention Juridique Chrétienne (membre-fondateur), Christian Legal Fellowship (Ottawa). , Thomas More Lawyers’s Guild (directeur d’Ottawa), Association de Défense Juridique des Écoles à Domicile (Canada), Action Life (Ottawa) et Campaign Life. Avec Kristan, il est père de neuf enfants. Il aime les sports, surtout le golf.

Cliquez pour partager

Back To Top