Skip to content

Catherine Calvert

Catherine Calvert

Contact

Entreprise

Simard & Associés

Adresse

1417, rue Laurier
Rockland ON  K4K 1K5
Carte

Courriel

catherine.calvert@simards.ca

Téléphone

613-446-5060

Fax

613-446-6475

Site web

www.simards.ca

Au sujet de Catherine Calvert

Catherine Calvert est originaire d’Orléans. Elle a fréquenté l’Université d’Ottawa où elle a obtenu, avec distinction, un diplôme en droit civil et en common law. Suite à ses études, elle a travaillé dans un grand cabinet à Ottawa où elle a pu travailler dans tous les domaines de la pratique du droit et a plus tard concentré sa pratique en droit de la famille.

Ayant connu le divorce de ses parents à un jeune âge, Catherine connaît donc très bien les conséquences d’une séparation ou d’un divorce sur les membres d’une famille. Les périodes de crise familiale sont toujours éprouvantes. Catherine comprend cela et sa mission consiste à vous aider à vous en sortir. En droit de la famille, il ne s’agit pas de gagner ou de perdre une cause, mais de faire passer la famille avant tout et de trouver une solution qui fonctionne pour toute la famille. Catherine s’efforce constamment de trouver l’équilibre délicat entre une solution à l’amiable et la protection des intérêts de ses clients.

Catherine est certifiée comme médiatrice en droit de la famille et elle guide les familles vers une résolution à l’amiable suite à une séparation. Bien que la médiation ne convient pas à tous, Catherine croit que la médiation est un processus plus économique et efficace pour un couple de contrôler l’issue de leur séparation. En plus de sa pratique en droit de la famille, Catherine offre également des services de médiation familiale et de planification successorale tels que les testaments et les procurations.

Catherine se distingue par son efficacité et son pragmatisme afin d’offrir des services axés sur les clients. Elle possède l’expérience, les connaissances et les compétences essentielles pour obtenir les résultats les plus favorables pour vous et votre famille. Elle offre des services juridiques dans les deux langues officielles.

Cliquez pour partager

Back To Top